Qui suis-je ?

Sarahlisa

J’ai opté pour ce nom d’entreprise en raison de ma créativité et de mes engagements. Pourquoi ce choix autour de mon prénom, Sarahlisa ? Durant des mois, j’ai exploré différentes options à la recherche d’un nom reflétant fidèlement mon identité, en vain. Heureusement, j’ai un prénom plutôt unique, original, et cette singularité m’a incitée à l’utiliser comme image de mon entreprise. Pour moi, il s’agit d’une porte d’entrée directe vers la proximité avec mes clients, pour créer une relation plus étroite et personnelle, transformant chaque projet en une expérience unique.

Après avoir travaillé pendant plusieurs années pour de grandes enseignes d’aménagement et de décoration, j’ai décidé de suivre ma fibre entrepreneuriale et je me suis lancée dans la création de ma petite entreprise pour concrétiser ma passion pour la seconde main.

Économie circulaire et démarche écoresponsable

Après avoir évolué au sein de grands groupes, il était important pour moi de mettre en avant mes valeurs dans mon travail. Mon engagement envers l’économie circulaire constitue l’épicentre de chacun de mes projets.

Du bricolage à la peinture, je transforme des objets négligés, usés en fabuleux trésors, suivant une approche respectueuse de l’environnement. Je réutilise, recycle, répare et rénove dans mon atelier toutes les trouvailles qui me tapent dans l’œil, et croyez-moi, il est averti !

Je parcours les vide-greniers de la métropole rennaise pour dénicher ces objets de décoration que je mets à votre disposition pour vos agencements d’intérieurs. L’idée ? Vous faire dépenser le moins d’argent possible et principalement de seconde main. Je crois en des solutions d’aménagement durables pour que vous puissiez développer votre activité. 

Alors, si vous avez des projets plein la tête, des envies qui fusent, ou même si vous ne savez pas par où commencer, contactez-moi !